"- Question déco je me pose là!
- Ah ouais? tu t'y connais?
- Ah non....tu n'as pas vu où j'indiquais....tu vois la chaise ici? Ben, c'est juste à côté, par terre, à côté des pieds."
Bon. C'est fait. Une fenêtre du salon: NOIRE. Et là, c'est la catastrophe, je dirais même le drame ! L'homme de la maison inspecte, regarde, prend du recul et notifie mon désarroi. C'est massif ? C'est sombre? C'est p'têt la couleur, comme dirait l'autre....
Après avoir passé toute une matinée sur une seule maudite face d'une seule des deux fenêtres, me voilà résolue à poncer, pleurant intérieurement de devoir tout refaire....horreur, du blanc.... ce sera la seule solution. Cette couleur qui me débecte tant ! Surtout les fenêtres! J'y tenais tellement à ce contraste...j'avais réussi à mettre les troupes d'accord, me targuant de mon goût pour le décalé....
Après de longues délibérations, nous optons pour : "laisser en l'état pendant quelques jours et voir si on s'habitue"....et on s'est habitué mine de rien....alors je me suis lancée dans la seconde fenêtre.....et puis finalement, avec la symétrie, c'est beaucoup mieux....c'est même carrément pas mal.
Pour le moment, il y a encore les scotchs partout et il faut que je fasse la seconde couche, mais promis, je vous montrerai tout ça.